Prix Domus 2019

La grande messe Domus, 36e édition !

: : L’APCHQ – région du Montréal métropolitain dévoile le meilleur de la construction et de la rénovation avec les finalistes des 36es Prix Domus : :

Montréal, 19 novembre 2018 – Pour la 36e année consécutive, l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) – région du Montréal métropolitain, décernera le plus prestigieux trophée de l’industrie de la construction : le Domus. Trente-sept entreprises se retrouvent sur la liste tantconvoitée des finalistes des Prix Domus, qui récompensera les meilleures réalisations dans le domaine de l’habitation et de la rénovation résidentielles de la grande région de Montréa

Au courant des dernières semaines, les membres de l’APCHQ – région du Montréal métropolitain ont déposé près d’unecentaine de candidatures dans l’une des 18 catégories proposées. Les dossiers ont été évalués par un jury de professionnels externes et impartiaux. Parmi les participants, on compte autant des compagnies bien établies que des nouveaux joueurs, provenant tous de Montréal, Laval, la Montérégie, les Laurentides et l’ Estrie, et qui démontrent le grand dynamisme du secteur.

Saskia Thuotcomme porte-parole

L’APCHQ – région du Montréal métropolitain est fière de pouvoir compter sur une porte-parole des plus dynamiques. Saskia Thuot, animatrice, auteure, conférencière, blogueuse, passionnée de la vie et femme de cœur, a accepté de collaborer à la promotion des 36e Prix Domus. Connue pour ces apparitions à la barre de ses projets télés, tels que « C’est extra », « Des rénos qui rapportent gros », « Cuisiner avec amour », « Comment rénover sans trop se chicaner », ou à la radio derrière le micro à rythme FM, Saskia Thuot a conquis le cœur des Québécois par sa bonne humeur et sa spontanéité. C’est à la barre de l’émission « Décor ta vie » qu’elle s’est fait connaitre du grand public et, depuis août 2018 on peut la voir à la barre de l’émission « Combien vaut cette maison » tous les lundis soir à Casa.

En route vers 2019

C’est le vendredi 15 mars 2019, en compagnie de Saskia Thuot qu’aura lie u le Gala de remise des Prix Domus au Casino de Montréal. En attendant de connaître les lauréats, voici la liste des finalistes en compétition dans chacune des catégories :

Precellence Construction

Rénovation résidentielle de plus de 150 000$ et de moins 250 000$

  1. Construction Précellence inc.
  2. Le Groupe SP Réno Urbaine
  3. Construction N. Deslauriers inc.
  4. Charbonneau Entrepreneur général inc.

 

Precellence Construction

Rénovateur de l’année

  1. Construction Précellence inc.
  2. Les Projets de Nicolas
  3. Maisons D&D
  4. Le Groupe SP Réno Urbaine

 

À propos des Prix Domus

Chaque année, l’APCHQ – région du Montréal métropolitain travaille sans relâche à récompenser, valoriser et reconnaître les professionnels de l’industrie et leurs projets. Les Prix Domus sont également une référence de confiance pour les acheteurs potentiels et les clients qui souhaitent rénover ou acheter une propriété.

À propos de l’APCHQ – région du Montréal métropolitain

Fondé en 1950, l’APCHQ – région du Montréal métropolitain est un organisme privé à but non lucratif et à adhésion volontaire qui regroupe plus de 4500 membres œuvrant dans le secteur résidentiel et qui sont localisés dans la grande région métropolitaine. Sa mission est de promouvoir le professionnalisme des entrepreneurs et de défendre leurs intérêts. L’association régionale fait partie du réseau APCHQ qui occupe une place prépondérante dans l’industrie de la construction et de la rénovation, contribuant ainsi à favoriser la prospérité du marché de l’habitation au Québec. L’APCHQ est la plus importante association d’entrepreneurs au Canada, comptant près de 18 000 membres au sein de 14 associations régionales dans l’ensemble du Québec.