
Gagnant du concours Domus
Construction Précellence a été récipiendaire et finaliste du concours Domus à maintes reprises. Ce prix est l’une des distinctions les plus prestigieuses pour une entreprise de rénovation. Ce prix remis dans le cadre d’un gala est décerné par un jury composé de professionnels de l’industrie sous la surveillance d’une firme externe. Pour ces projets lauréats, les types de travaux étaient variés : salle de bain, agrandissement, sous-sol, cuisine, etc.

Prix ESTim
Récemment, Construction Précellence s’est vu décerner le prestigieux prix ESTim (catégorie : entreprise de la construction) de la chambre de commerce de l’Est de Montréal. Le jury décerne un prix aux entreprises qui se distinguent par leur croissance, leur gestion et qui se démarquent dans leur domaine.

Lauréat de la palme Diamant de l’APCHQ
Construction Précellence était l’une des sept premières entreprises au Québec à recevoir en 2010 le niveau de certification Diamant. Le plus haut niveau décerné aux entreprises qui se sont distinguées par le professionnalisme et l’excellence de leur service pendant au moins vingt années consécutives dans le cadre de la garantie rénovation de l’APCHQ.

Sceau de reconnaissance Yves Perrier
Yves Perrier, journaliste et architecte émérite dans le milieu de l’habitation décerne son sceau de reconnaissance aux entreprises méritoires.

CAA Habitation
L’excellent service de Construction Précellence est reconnu par CAA Habitation depuis plus de 15 ans.

NET Certification
Net Certification reconnaît les compétences et certifications de Construction Précellence.
APCHQ et JOURNAL HABITABEC
Entreprise de l’année
Précurseur du prix Domus catégorie rénovation, l’APCHQ décernait le titre de l’Entreprise de l’année en rénovation. Pour s’être distingué des autres par la qualité de ses réalisations, Construction Précellence s’est vu décerner le titre trois années consécutives.
Pour ces projets lauréats, les types de travaux étaient variés : salle des bains, agrandissement, sous-sol, cuisine, etc.
Certifications







